Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2012

Pochette végétale

Merci Cécile de m'accueillir sur ton blog en commun " je Brode one Line Facile "

je vous suis par la newsletter depuis le début, de ce blog, regarder les jolies réalisations de chacune et suivre les vidéos qui m'ont permis d'apprendre, encore un grand MERCI Cécile pour ton partage, ton savoir...

 

  c'est donc la première fois que je vais vous montrer ma petite réalisation.

La pochette végétale du livre " JARDIN REVE, Jardin brodé " j'ai pris la fleur FANETTE et la feuille de l'escargot pour m'excercer à broder avec de vrais rubans de soie, un pur régal la soie ...

P1040434

 

Myricoud

http://myricoudpatch.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta pochette
Répondre
M
Bienvenue !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu commences fort ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Absolument magnifique
Répondre
V
Bienvenue parmi nous et bravo pour ton ouvrage...
Répondre
B
Le mélange des deux réalisations est superbe..bravo..!!!
Répondre
P
Bravo ! Ta pochette est très réussie !
Répondre
Publicité