Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2012

sac boule fini...

j'ai rajouté des points de noeud...

dans les roses accordéon...

IMG_0203

un peu plus prés...

IMG_0204

j aime vraiment ce côté tapisserie...

IMG_0205

et voilà...

j'hésite encore pour les anses...

cuir ou tissu..

qu'en pensez vous???

d'autres pochettes façon Cécile ici

bonne soirée...

la mignonne....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WHAOUHHHHHHHHH<br /> <br /> J'adore ce modèle; superbement réussi, très belles broderies<br /> <br /> <br /> <br /> Anses tissus et rebrodées tant qu'à faire, ne boudons pas notre plaisir n'est-ce-pas????<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo j'ai hâte que Cécile le mette en modèle kit sur son echoppe ; il me plait, il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
L
bien ! Mesdames, vous êtes unanimes ou presque, donc ce sera anses en tissu<br /> <br /> merci<br /> <br /> brigitte
Répondre
V
Là, tu as la réponse ; nous sommes unanimes : anses en tissu pour ce superbe sac...
Répondre
M
un très beau travail, anses en tissu et rebrodées
Répondre
C
Tissu quilté et pourquoi pas rebrodé (un peu, pas trop)pour les anses. Superbe.
Répondre
Publicité