Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Coussinet aux roses

 

et le printemps peux bien arriver...

les roses fleurissent déjà partout sur nos petits coussinets
grâce à Cécile

 

j'ai offert celui-ci et j'imagine déjà le prochain

 

coussin roses1

 

coussin roses2

 

Je vous souhaite à toutes un très bon w.end

et si le coeur vous en dit mon espace est

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour! que dire magnifique ! quel travail j aimerai bien en faire autant mais !!!! il faudrai que je me lance ! bonne journée annie
Répondre
V
Ton coussinet est superbe, tu nous montreras le prochain !
Répondre
J
C'est magnifique bravo!!<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> jojo
Répondre
B
UN BIEN JOLI COUSSINET... BRAVO !
Répondre
R
Bravo, encore un très joli coussinet aux roses....
Répondre
Publicité