Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Livre d'images

Bonjour !

En utilisant les différentes techniques de broderies des cours enn ligne, j'ai imaginé ce petit livre d'éveil.

DSC00305

la mare aux poissons

(c'est du plastique qui sert à recouvrir les livre et des poissons en carton!)

DSC00314 

un chat appliqué en polaire...

DSC00310

un tissu fleuri rebrodé à la manière de Facile Cécile..

DSC00308 

et un papillon scratché , et une fleur dans laquelle j'ai glissé un papier crystal!! sa 'froufrout' qaund on la touche !!!

et un bout de scratch pour faire voler le papillon sur l'autre page.

DSC00306

et un petit 'Ziziot'!! 

DSC00304

la couverture brodée au point de chainette..

DSC00311

et ma signature au dos du livre!

je sais il n'y a pas que de la broderie, j'espère que ça ne génera personne !

Bses et à bientôt!

Sarah La Lune 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop "mimi", belle découverte au petit bout
Répondre
D
Je suis en retard pour les commentaires, comme souvent, mais je le trouve génial ton petit livre, alors voilà c'est dit!!! Bonne fin de semaine. Dilou
Répondre
T
Très beau, très imaginatif. Bravo pour cette invitation à la couleur et à la découverte. Bises
Répondre
M
idée magnifique !!!!! à copier !!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
BONNE idée c'est bien fait<br /> <br /> anissa
Répondre
Publicité