Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Bonjour ! à toutes

Bonjour !

 

je suis ravie de pouvoir faire partie des la 'bande 'des brodeuses!

J'en  rêvais depuis longtemps !

Je me présente en quelques mots, je m'appelle Marina, j'ai 37 ans et trois filles, je couds, je brode depuis mon aolescence et ai découvert le crochet depuis maintenant 2 ans. J'ai découvert le blog merveilleux de Cécile et depuis , j'aime plonger dans ces photos, ces travaux tous plus beaux les uns que les autres!

Les cours en vidéos m'ont permis d'élagir le champs de mes connaissances .

Je vous présenterai mes ouvrages (il y en a pas mal!!) mais pas dans l'ordre, depuis la création de mon blog, j'ai accumulé plein .

Je vais commencé par le premier kit que je me suis offert pour mon anniversaire : le petit coussin brodé .

DSC01481

 

DSC01480

 

DSC01662

plus de photos ici  et ici

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaaahhhh superbe bises
Répondre
G
il est trés bien reussi çe coussinet <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bonne journéé <br /> <br /> ghis
Répondre
V
Ton coussinet est de toute beauté, tu as eu bien raison de nous rejoindre... Bienvenue à toi !
Répondre
C
Bienvenue, je file voir ton blog.
Répondre
C
As-tu un blog si oui essayes de m'envoyer l'adresse merci bises A+
Répondre
Publicité