Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Bonjour ! merci cécile pour tes tutos!! voilà la

Bonjour !

merci cécile pour tes tutos!!

voilà la corbeille Cornélia :

DSC00916

réalisée à partir d'un vieux pantalon (mais le tissu était trop beau pour le donner ou le jetter !)

DSC00914

après avoir récupéré tous les petits éléments (broderies, boutons..)

en plus de la corbeille je me suis fait ça .... 

DSC00917

un range-aiguilles assorti.

DSC00918

eh!! oui, je ne jette rien!

ah oui, j'oubliais, il y a la petite déco pour les ciseaux

DSC00920

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bravo pour la récup'! Ca donne envie de trier les placards...
Répondre
N
C'est vrai qu'il n'aurait pas fallu trouver une nouvelle vie a ce tissu, il est super joli ! tu lui a trouvé un vraiment bel emploi, c'est très réussi !
Répondre
O
Comme quoi avec de la récup... on fait des merveilles!
Répondre
P
C'est charmant, vive la récup'!
Répondre
B
Bravo pour ce bel ensemble !
Répondre
Publicité