Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Cécile avait deviné ...

... que le temps se préterait au jeu d'aiguilles !!!

un vrai "long" week-end de plaisir à broder ces petits coussins d'aiguilles ... je n'ai pu lacher mes fils ...

DSC00381

petit coussin version "Muguet"

DSC00380

chez moi aussi le "Muguet" se tranforme, ici en Fushia, avec mon tissu fétiche et un petit coeur offert par ma soeurette

DSC00382

version "points comptés" avec une "rose de Digoin" du livre "Fleurs de Digoin" de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur

Merci Cécile pour cette merveilleuse idée, qui malgré la pluie incessante, m'a fait passer un super week-end

Douce journée de petits points à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles versions !! Cil
Répondre
S
toutes aussi jolies que différentes! bravo pour ton travail et l'originalité!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Superbe réalisation. Bravo.
Répondre
B
Quelle jolie production ! Finalement... vive les longs WE pluvieux !!!
Répondre
R
Je suis impressionnée: elles sont toutes les trois très belles, très réussies et...pendant que tu en fais trois, j'en fais une ;)! Bravo!! Tes pochettes sont superbes!
Répondre
Publicité