Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Ernestine Couvresel

Bonjour tout le monde,

Je vous présente Ernestine Couvresel, ma version de la bien jolie Dame de Cécile.

J'ai pris grand plaisir à broder cette petite personne. Je ne sais pas encore

comment je vais la monter, mais ce sera sûrement un sac ou une pochette.

Plus de photos sur mon blog Mirabilys.

Belle journée à toutes!

Ernestine1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas moyen de vous envoyer un ibis postal sur votre blog --)), je trouve votre dame merveilleuse! félicitations et j'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> <br /> bonne journée, je vous envoie du soleil du Nil
Répondre
B
... belle femme !!!<br /> <br /> bravo, belle réussite de mise en beauté
Répondre
M
Un grand merci à toutes pour vos petits mots plein de gentillesse qui sont bien agréables à lire.
Répondre
M
Elle est bien jolie et très réussie cette dame. Une belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'adooore sa coiffure!<br /> <br /> Bravo ;o))
Répondre
Publicité