Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Pochette aux coucous...

J'ai pris mon temps et dégusté , encore une fois , cet intermède brodesque ...En apportant quelques modifications , reflets de mes états d'âme.

quilt pillow 004

Coucou est le nom verniculaire donné à la primevère officinale ( Primula veris).

Cette petite plante a la particularité de fleurir au moment de l'arrivée du coucou ( l'oiseau) en Europe , début mai .

Merci Cécile pour ces moments légers et ces ouvrages charmants .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et très délicat. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
La broderie est très délicate.
Répondre
M
Très jolie pochette !!! Et pas en retard du tout...^_^
Répondre
C
Très jolie ta pochette aux coucous !!
Répondre
M
Oh le joli coucou... Pour le retard... ça ne se voit pas, on a encore les giboulées de mars et une température printanière.... ou automnale au choix ;-)
Répondre
Publicité