Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

pochette à couture

Pour ma fille qui a besoin d'emporter son matériel à couture dans ses déplacements, une pochette inspirée par celle de Cécile dans Rangements à couture et une photo de Cécile (herself) prise à Sainte-Marie-aux-Mines ce week-end. Covisa.

D'autres photos sur mon blog : http://quelquespointssinonrien.canalblog.com

18-09-2012 005

18-09-2012 006

18-09-2012 026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie cette pochette. j'aime beaucoup le choix des couleurs et des imprimés très graphiques.
Répondre
B
Une jolie Cécile ne peut inspirer que de jolis ouvrages... Bravo pour ton travail... encore une fille gâtée par sa maman !!!
Répondre
T
Superbe et pratique avec ses poches intérieures.
Répondre
C
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
P
très jolie la pochette et cécile aussi !!!! paule
Répondre
Publicité