Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

MUGUET ...OU COUCOU?

Un bon moment que je n'ai pas posté ici (ce n'est pas pour autant que je ne viens pas vous rendre visite!), mais voilà je me rattrappe avec la pochette pique aiguille "Muguet" de Cécile...qui ne me quitte pas tant je la trouve pratique avec sa pochette avant

1-P1000598

C'est vrai que mon muguet ressemble une peu à du coucou, mais comme j'aime bien ces 2 fleurs... ;-)

D'autres images sur mon blog...si le coeur vous en dit

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon tout plein
Répondre
F
bonjour, je viens de creer une FRIFRIBOX, je viens vers toi pour savoir si tu voudrais bien relayer l'info pour avoir un peu de travail ?<br /> <br /> et sur mon blog tu verras ce qu'est une FRIFRIBOX<br /> <br /> merci de m'avoir lue<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
N
Très joli!
Répondre
S
très joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Très beau muguet ^_^ Bravo !<br /> <br /> Et c'est bien vrai que cette petite pochette est très pratique !!! Elle ne me quitte plus non plus ^_^<br /> <br /> Bonne journée ;o)
Répondre
Publicité