Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Petits remèdes ...

Il est des moments où le ciel est bas , gris , où l'on se sent le coeur tout froid et tout serré.

C'est la" petite maladie de la tristesse ".

Il existe des remèdes , des remèdes de Bonnes femmes ...

Comme ces petites pochettes aux Sun Bonnet.

pochettes_d_hiver_004

pochettes d'hiver 011

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah... j'vais mieux, tout d'un coup ! Dis, Sandrine on peut copier, diiiis ? Paske, cadeaux de Noël et tutti quanti...<br /> <br /> Alors, je peux ?
Répondre
M
Superbe ces petites sunbonnet en feutrine, j'adoooore !
Répondre
B
Je n'aime pas...........J'ADORE!!lol Trop jolies tes pochettes!
Répondre
F
bien certaine que ces ouvrages nous apportent plus qu'une séance chez le psy!!<br /> <br /> finalement les sun bonnet devraient être remboursées par sécu...!<br /> <br /> moi aussi j'aime!
Répondre
G
elles sont trop mimis !! a+++++++++++
Répondre
Publicité