Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Sac et tulle brodé

 

Depuis plusieurs mois,  je regardais ces petites pelotes de tulle, une jolie fiche de chez,

la "fée pirouette" et voilà l'occasion de les transformer en magnifiques fleurs. Il me fallait trouver les tissus, les petites perles, et les boules en bois, j'ai agrandi le trou au foret à bois pour laisser le passage à l'embrasse de rideau qui dormait dans ma malle aux trésors. Le résultat et la forme de ce petit sac me plaît beaucoup!!

L'atelier de bibi

sac brodé 3

sac brodé

 


sac brodé1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo il est magnifique ton sac
Répondre
D
Oh oui ! J'aime !!!!
Répondre
T
J'adore!
Répondre
6
Il est vraiment très joli. Bravo!!!
Répondre
L
un beau sac et d'un rafinement à couper le souffle <br /> <br /> bravo<br /> <br /> amcialement
Répondre
Publicité