Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2013

Ribambelle de troussettes ...

J'aime décliner les modèles de Cécile en toute saison et de multiples manières , jouant avec les couleurs et les matières ...

2013-05-30 pochette cueilleuse de muguet

Sage ...

2013-06-04 pochette dentelle

Précieuse...

2013-06-13 pochette pâquerettes

Printanière ...

2013-05-03 mini trousse à pois

Ou frivole ...

J'adore cette troussette !

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai un petit faible pour la printanière ! Bravo :-)
Répondre
M
Elles sont superbes ! Bravo ;o))
Répondre
L
c'est une belle ribambelle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
c'est extra cette colonie de troussettes toutes plus mignonne les unes que les autres
Répondre
M
Elles sont toutes belles !!!!!
Répondre
Publicité