Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Fleur indienne

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de partager une journée broderie entre passionnées et en compagnie de Cécile. Nous avons brodé la fleur indienne que j'ai montée en besace à porter sans modération!

Un modèle que je recommencerai avec plaisir...

Fleur Indienne FacileCecile

securedownload

 

AGD

www.aubonheurdesmains.blogspot.be

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excusé mois de vous déranger je voudrais juste savoir ou je peu trouver le dessin de la fleur indienne merci
Répondre
L
tres sympa !
Répondre
M
Magnifique Broderie. Bravo !<br /> <br /> Bises de la Provence
Répondre
L
bravo pour cette belle broderie<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Superbe broderie ! Bravo !!!!
Répondre
Publicité