Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

Le petit sac...

Ca fait plusieurs mois (comme le temps passe....) que j'avais commandé à Cécile la fiche de "To Bee Slave".

Voici ma version un peu tronquée...J'ai complètement oublié de broder les petites branches fleuries du modèle....

Voilà ce qui arrive quand on arrête son ouvrage un petit moment.....

DSCN3296

DSCN3298

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ... J'adore. Beau travail très délicat
Répondre
A
Quel beau travail !
Répondre
L
ton sac est vraiment bien réussi !
Répondre
F
Comme ces joli dans ces couleurs !!!
Répondre
I
Magnifique ce petit sac!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité