Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

La Couronne de Cécile

Voilà mon étape 1 est terminée !

IMG_20151215_195646

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder toutes ces belles fleurs

Maintenant, je vais commencer l'étape 2 la farandole de pétales, cela sera la première fois que je vais m'essayer à l'appliqué.

J'espère y arriver ce n'est pas toujours évident quand on est seule.

La couronne de cécile est là

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie ta couronne. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bravo !!!
Répondre
Y
Très finement réalisée :-)
Répondre
M
très belle couronne!!
Répondre
M
J'ai été voir sur le lien très belle broderie bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Publicité