Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2016

Le plus beau cadeau...

... c'est d'avoir des amis qui vous touchent par leur générosité et leur gentillesse...

Encore un grand merci à Toi de m'avoir offert ce si joli kit :) Ce dernier m'a accompagné tout cet été et j'ai passé de merveilleux moments en brodant et en pensant à toi !

Un bouquet de violettes (1)

 Vous aurez reconnu le bouquet de violettes de Cécile ! Un plaisir à broder !!! Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette, j'adore les violettes.
Répondre
L
Super Peggy !
Répondre
P
un bouquet de plaisir !
Répondre
Y
Très belles violettes immortelles :-)
Répondre
L
Superbe ouvrage ! Bravo ! Bisous.
Répondre
Publicité