Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2017

LA TROUSSE DE COUTURE

Mon second ouvrage est tiré du livre de Cécile , la trousse de couture. Je l'ai réalisée pour en faire cadeau dans le cadre d'un swap.

J'ai pris autant de plaisir à broder le motif (un peu adapté et modifié) qu'à monter la trousse les explications sont claires .

 

DSCF0008

DSCF0015

DSCF0013

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime tout, la broderie, les tissus et la réalisation. Bravo Martine !!<br /> <br /> Il est un très bel ouvrage!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
O
Très élégante et harmonieuse, bravo !
Répondre
A
Superbe ouvrage. Françoise
Répondre
Y
très joli choix de tissus !! les contrastes "se bousculent" à merveille !
Répondre
B
Très jolie trousse ! BRAVO et bonne continuation ! Je vois que tu as attrapé le virus... mais un gentil virus qui nous met en joie et nous procure de doux instants de bonheur ;)
Répondre
Publicité