Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2017

Un stage avec Cécile le 12 Mai...le REVE!!!!!!

Nous avons eu l'IMMENSE BONHEUR de recevoir Cécile Franconie dans notre petit club de Laps(63). Nous avons réalisé le modèle "Oxygène"...Quelques photos:

pixiz_27_05_2017_18_28_44

pixiz_19_05_2017_21_23_20

pixiz_13_05_2017_21_57_30

Et après ce stage , ayant appris tant de belles choses voici certaines de mes réalisations:

pixiz_02_07_2017_22_16_59

Encore mille mercis à Cécile pour toutes ses explications et sa gentillesse... A bientôt pour d'autres ouvrages!

Bel été à vous!

Sylvie Barrière responsable du Chouette Patch de Laps (vous pouvez me suivre sur Facebook et le club aussi!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas être fan d'une personne si douée , si gentille et accessible? Impossible!
Répondre
M
Eh oui Cecile c'est une vrai grande dame<br /> <br /> Moi je suis une inconditionnelle de Cecile<br /> <br /> Généreuse, gentille, disponible, patiente. Tout quoi<br /> <br /> Et toujours très émue de la revoir ou de participer a un de ses stages un peu trop rares dans notre region mais sinon c,est destination Garancieres dans son antre
Répondre
M
Toutes des belles réalisations bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité