Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2018

Mes pivoines "hommage"

Parce que j'ai craqué devant les pivoines de Cécile... et que j'y ai ajouté encore un peu plus de Léa...

Voici mes pivoines "Cécile" et "Léa" !

SDC19095

 

Pour tout savoir, c'est par

Broder une pivoine - Broder une fleur en volume Broder une pivoine

Il y a quelques années de cela, ma vie professionnelle a été mise entre parenthèses. Ma passion d'alors (la philosophie) m'était moins accessible (tous mes livres étaient stockés à 1000 km dans un garage). C'est donc à ce moment là que j'ai vraiment fait la connaissance d'internet.

https://filsetfantaisies.fr


ici
...

Bonne rentrée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve ça très beau, vous êtes douées !
Répondre
M
Eles sont superbes; bravo...
Répondre
C
Trop belles tes pivoines ! Il faudrait aussi que je renouvelle mes bouquets faits il y a qq années.
Répondre
T
Confectionner d'aussi jolies pivoines est toute une philosophie:-)<br /> <br /> Merci pour le partage et le lien qui me permet de faire ta connaissance.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes pivoines 😍. Françoise
Répondre
Publicité