Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

TOUJOURS RIEN DANS MA B.A.L...

Comme c'est frustrant !!! Je suis au désespoir que mon petit colis n'arrive jamais....C'est dur quand je vois vos avancées aux unes et aux autres ...

Je me faisais une telle joie de mettre les mains sur le kit confectionné par Cécile...

J'espère vraiment qu'il va finir par arriver Vendredi ou Samedi...et sinon je me débrouillerais avec les moyens du bord...

J'espère aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas la ...ça me rassurerait un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai reçue aujourd'hui;o)<br /> Du pur bonheur...<br /> Allez! Demain c'est votre tour!
Répondre
F
Oui Oui Les filles toute la FRANCE est envahie par les Brodeuses On Line!!!!!!!!<br /> Je plaisante ...mais tout comme vous je serai rassurée quand vous les aurez....<br /> Surtout dites le moi!!!!!!!
Répondre
T
toujours rien moi non plus :-( <br /> demain peut être...
Répondre
L
J'attends , j'avais oublier d'envoyer le chèque . je serais peux être la dernière . No soucis
Répondre
C
Moi non plus, toujours rien. <br /> Alors pourquoi ne pas s'entraîner et improviser avec ce qu'on a à la maison ?
Répondre
Publicité