Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Retard presque rattrappé....

Mon enveloppe rebondie n'est arrivée qu'à midi...
Alors j'ai mis les bouchées double pour me tenir à jour d'autant que je devrais être en train de faire ma valise au lieu de broder (départ demain matin pour Londres...)
Voilà le résultat de mes premières aiguillées : que du bonheur à réaliser, des couleurs qui chantent, des enfants qui s'illuminent, des points qui dansent !

IMGP3671

J'ajouterai des choses la semaine prochaine, mais pour l'instant, le résultat ne me déplaît pas...c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés trés jolie ta version !!!!. Moi aussi je suis en retard, j'attends ce WE de pouvoir acheter de la toile à beurre. Bon voyage à Londre.
Répondre
F
Une très très Jolie adaptation Bravo!!!!!!
Répondre
L
Superbe , dis tu as de la place dans ta valise , j'irais bien voir mon fils chez les rosbifs mdr
Répondre
E
superbe effet ! très beau résultat ! bon week-end !
Répondre
L
superbe les couleurs, bon week end
Répondre
Publicité