Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Que du plaisir..!!!

JeBrodeOnLine_4

Partie d'une image trouvée sur le Net, que j'ai " décolorisée "  pour la rendre

plus "vintage" encore il m'a fallu sortir bien des fils et rubans pour enfin me décider sur ces

teintes, assez ton sur ton finalement ,

je n'ai pas osé carrément trancher mais ça peut encore venir..;-))

Mille mercis Cécile, je me régale..!!!

Clo



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau rendu et l'idée de la colorisation est super !bravo !!!
Répondre
L
c'est vraiment très très chouette ! j'adore l'idée mais ce que tu as fait encore plus ! c'est sublime !
Répondre
C
Pour décolorisé mon image, j'ai utilisé Picasa 3, dans " Effets" j'ai choisi " Noir/Blanc partiel" ..!!<br /> <br /> <br /> PS: merci à toutes, oups tous, pour vos comm' ;-))
Répondre
E
Divin ! Je craque !
Répondre
L
C'est magnifique tout y est bien accordé. Coup de coeur pour les points de noeuds rouge
Répondre
Publicité