Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Ô rage, Ô désespoir...

gipsyJe guette, je surveille, j'attends... et je maudis le facteur chaque jour!
Ce n'est pas faute de ne pas avoir envie de vous accompagner, mais toujours pas d'enveloppe... et vos travaux qui sont superbes et qui me font baver ;o)
De tout coeur avec vous toutes, je croise les doigts et je me dis que peut-être aujourd'hui?

Amitiés à toutes pour une excellente semaine.
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !
Répondre
F
de tout ♥ avec vous!
Répondre
M
Moi aussi je suis dans le même cas que toi et aux dernières nouvelles il y a au moins 5 autres personnes qui attendent aussi alors on n'est pas les seules...De mon cote j'ai commence a m'exercer avec un bout de tissus thermocolle sur une toile de fond...tu devrais en faire autant ..moi ça m'a bien défoulé !!!...
Répondre
Publicité