Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2009

ma broderie de juin montée sur un CD

voilà après avoir reçu mon enveloppe de juillet avec ses petits trésors, j'ai décidé que la broderie juin serais transformée en petite chose à accrocher au mur (j'adore cela car j'en profite !!!). Donc un CD embelli car je participe à ce blog (http://cdhistoires.blogspot.com/) Et vivement les broderies de Juillet cd_fete_musique cd_fete_musique3
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo comme idée . Voici un objet joliment détourné !
Répondre
B
il fallait y penser!sympa comme idée
Répondre
M
Original !
Répondre
E
CD embelli ... ça je connais pas .... vais aller voir quand j'aurai 5 min ...<br /> (très joli en tout cas !!)
Répondre
Publicité