Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2009

A mon tour

Bonsoir à toutes,

Je me joins à vous à partir de juillet. J'ai reçue ma pochette et je n'arrête pas de la papouiller, tellement je suis impatiente de me servir de ces jolis rubans, fils etc ! En attendant, j'essaie de rattraper les cours de juin, mais je panique devant vos merveilles !!

Allez, je file : la leçon N°4 m'attend.

Bises à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je rejoins la fée !!!!
Répondre
L
Surtout pas de panique ! Cet exercice de broderie est un petit élixir de bonheur ...Prends ton temps et savoure ...
Répondre
B
bienvenue<br /> je vois que ce "virus" a contaminé beaucoup de brodeuses !!!<br /> et surtout pas de panique, les cours sont clairs et ça se fait tout seul ...........ou presque
Répondre
D
Bienvenue Miss Choupette!
Répondre
M
bienvenue!!<br /> pas de panique je suis loin d'avoir terminé le mois de juin!!
Répondre
Publicité