Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2009

petite question...

Certaines d'entre vous aurait - elle commandé chez Pique et Patch?

VOilà une Bonne semaine que j'ai passé commande...

mais toujours rien...(trop impatiente peut être)

de plus aucune réponse aux mails envoyés ...

Ai je raison de m'inquièter?

Rassurez moi.

Edit 18H50

Merci de m'avoir répondue et rassurée.

Ce sont mes 2 premières commandes en broderie sur 2 sites différents.

Le 1er site m'a envoyé la commande 48h après, d'où mon inquiètude ...

Je vais donc attendre sagement et encore plus impatiemment après ce que vous m'avez dit;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Christine a de graos soucis de santé mais ne vous inquiétez surtout pas, c'est quelqu'un d'extremement sérieux ! Vraiment ! et je vous assure que vous ne serez pas déçues ! ses fournitures sont superbes ! un régal pour les yeux et pour les doiggts... elle fait aussi beaucoup de salon, elle se déplace pour donner des cours elle aussi donc soyez indulgente et patiente, y'a pas à s'inquiéter<br /> karine
Répondre
C
Moi aussi j'attends. Mais elle a surement des impératifs et en plus elle a des soucis de santé. La paquet n'en sera que meilleur à découvrir .
Répondre
F
et bien bon courage mesdames!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi j'attends avec impatience ma commande !!!
Répondre
M
Ne désespère pas, elle est très sérieuse, mais elle fait beaucoup de salons et d'expos. Elle est souvent en déplacement, c'est peut être ce qui explique le retard.<br /> Mais ses fils sont tellement beaux !<br /> Amitiés<br /> Madeleine
Répondre
Publicité