Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Un nouveau blog est né !

J'espère que Cécile m'autorise à vous passer ce petit message...sinon Cécile pas de souci tu l'enlèves !

Peut-être que ça existe déja alors pas de problèmes .. un de plus !

Je vous propose de faire l'inventaire de vos tiroirs de tissus et de vous dire ...est ce que je me servirai de tout ..est ce que ça ferait plaisir à quelqu'un et hop on échange des petits morceaux avec une copinaute !

Parceque dans nos activités on utilise parfois de tout(je ne sais plus l'accord) petits bouts de tissus !

J'espère que vous allez me rejoindre ! CLIC CLIC sur l'image !

banniere

Votre avis  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Je m'appelle Nicole, (Nicounibamako) je n'ai pas de blog (je ne saurai pas le faire fonctionner ) et n'ai pas trop le temps; j'ai 59 and depuis 3 jours, j'ai 2 petits bouts de 7 et 4 ans dont je suis raide-dingue; je leur confectionne des tas de choses, plaids poupée sac etc etc Je suis passionnée de patch me suis remise à la broderie et au crochet à cause ou grâce à certaine qui font des choses absolument démentes; bref il me faut 48H dans une journée car nous avons un hotel en station (vallée de Chamonix) et je manque de temps; mais je me régale à regarder vos blogs et tout et tout<br /> Je me laisse unpeu de temps irais fouiller dans mes tiroirs car j'en ai de la marchandise depui 15ans; <br /> Bises à toutes et encore une fois très très bonne idée<br /> Nicole
Répondre
L
Si ça m'intéresse, bien sûr, c'est une idée géniale. yapluka!
Répondre
F
il ne reste plus qu a connaitre les modalites.merci
Répondre
M
Excellente idée!
Répondre
Publicité