Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

montage en cours....

Pas vraiment super en avance....La broderie est terminée (il faut bien se résoudre ;o))) et le montage attaqué...un peu de patience et de travail encore. Le chemin est encore long!!! Mais j'y arriverai, je terminerai ma petite pochette pour mon matériel de broderie!!! Bonne soirée à toutes et tous et bonne broderie! Slide1
Publicité
Publicité
Commentaires
V
montres nous vite la suite, les couleurs sont tres sympa.
Répondre
L
en tout cas le résultat est superbe donc peu importe le temps passé... de toutes façons ça en valait la peine<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> karine
Répondre
L
Ouhla! Tu vas avoir une jolie trousse pour ranfer ton matériel! Le choix des couleurs est très chouette et tes broderies super!
Répondre
B
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Prometteur !
Répondre
Publicité