Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

les tricoteuses ...

Voici une broderie qui est destinée à mon futur sac à tricot pour le challenge de Laurence, j'ai utilisé les techniques de juin et juillet, les "tricoteuses" ont été dessinées par moi meme d'après une illustration choisie par la miss pour l'occasion, voilà, biz à toutes et vivement le 1er aout !

Celine

broderielaurence

NB : S'il y à des granny addict parmis vous j'ai ouvert un blog collectif qui consiste à nous encourager les unes les autres afin de créer  une couverture en granny pour cet hiver,

c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une céline qui a de l'or dans les doigts!!!!!!!
Répondre
C
merci à toutes pour vos petits mots ! biz
Répondre
L
on a envie de tricoter juste pour avoir un joli sac comme ça :o))
Répondre
M
Encore une très belle interprétation de ta part...Au fait j'ai réussit a faire 2 granny square !!! Youpi !!!
Répondre
T
magnifique !!<br /> et merci de nous avoir fait connaître Kate Cotto, par intermédiaire !
Répondre
Publicité