Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Sac de plage

Bonjour à toutes,

J'ai récidivé à la demande de ma petite belle-fille qui souhaitait un sac de plage. Sac en jean avec transfert et broderies. Je crois que j'ai une tendance à en mettre un peu beaucoup mais quand je commence à broder, j'ai du mal à m'arrêter mais la destinataire est ravie donc.....

160_6062

Prête moi aussi pour la broderie d'août.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment superbe et non tu n'en mets pas de trop, un très bel équilibre, splendide!!!
Répondre
F
une bien belle idée!
Répondre
T
bravo! il est superbe et je ne trouve pas que tu en as fait trop!
Répondre
V
il est superbe ton sac, biensur que non il n est pas trop chargé, j en connais une qui va frimer cet ete, elle a du etre tres contente du cadeau!!!
Répondre
M
les belles mères sont parfois sympathiques. Belle réalisation
Répondre
Publicité