Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

ma baigneuse

Mon premier travail en broderie avec cécile... C'est trop agréable, on a plus envie de s'arreter... loisirs_cr_atifs_008 J'ai posé ma baigneuse sur un sac (merci pour le tuto ) premier sac réalisé... loisirs_cr_atifs_001 puis je l'ai asssorti à une pochette pour portable... loisirs_cr_atifs_024 et voila, vivement la broderie d'aout, en attendant pleins d'autres projets en tête... merci cécile!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Douée!!<br /> Comme toutes les autres brodeuses!!!!!!
Répondre
F
Nath pour le sac j'ai suivi le tuto trouvé sur le blog de "la fée Faribole" : <br /> <br /> http://foliesdesandrine.canalblog.com/<br /> <br /> J'ai relu plusieurs fois les explications mais une fois que l'on a compris c'est hyper simple et très facile à faire.<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main...
Répondre
L
Pétillant et trés réussi pour un premier sac , bravo!
Répondre
V
tres jolies tres realisations , bravo.<br /> OUI vivement Aout comme tu dis, je trepigne....
Répondre
C
Tout cela est charmant.
Répondre
Publicité