Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Mauvaise élève

Je commence mal l'année puisque je n'ai pas fais mon travail de septembre, j'ai choisi d'en faire un autre !
La rentrée étant là il me fallait un nouveau sac pour aller à mes cours d'AQUAGYM, alors j'ai préféré consacrer septembre à une broderie aquatique !

souricette_038

J'ai fais un transfert (pin up des années 50) et un joyeux fouillis de tous les points appris jusqu'à maintenant, j'ai rajouté quelques perles un bouton de nacre et voilà. Je me suis bien éclatée

souricette_037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, ce que tu as fais. J'adore !<br /> Tes broderies sont très réussies et l'association de tissus est parfait, bravo !
Répondre
C
J'adore ton sac. Nous avons des points communs; je suis aussi une mauvaise élève et n'ai pas fait mes devoirs de septembre et en plus, ta Pin Up figure sur ma bannière et je l'aime énormément. Je te félicite.
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup, des mauvaises élèves comme ça, il en faudrait plus souvent ;-)
Répondre
F
jE TROUVE DES IMAGES CHEZ PUSSY CAT DREAMS
Répondre
B
Très joli sac en adéquation avec son usage. Mais pourrais-tu me dire où on trouve de si jolies images? J'en cherche pour faire des transferts, et ne trouve rien de bien intéressant. merci, si tu veux me répondre.
Répondre
Publicité