Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Pour Sol en Si

Ma goutte d'eau pour Sol en Si ... reste à savoir si j'en fais une pochette, un sac, un cadre... Vous diriez quoi vous? Il faut que ça se vende pour les enfants !!

mosaiquesolensi

En tout cas, merci Cécile, sans toi je n'aurais pu réaliser ceci! (Et les petites feuilles avec le ruban de tulle dégradé, c'est extra !!!)

Bon, ben maintenant, j'attaque ma broderie d'octobre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, bravo... j'ai hâte de voir le résultat final!
Répondre
M
Absolument magnifique!!!!
Répondre
F
une belle initiative!
Répondre
M
Moi je dirais un sac... c'est super joli
Répondre
L
Une broderie belle et généreuse , bravo ...
Répondre
Publicité