Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Mission accomplie !

Cécile nous avait lancé un défi en nous montrant sa magnifique réalisation (clic clic ). C'est avec beaucoup de retard(nous devions rendre notre copie le 1er octobre...)que je vous montre quand même mon improvisation !

Apr_s_1

Apr_s_2
Apr_s_3

Merci Cécile je me suis drôlement bien amusée ! Mais ça n'a pas été Facile !

Pour les autres réalisations clic clic ici !

L'atelier de Maraline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh j'aime beaucoup !!! biz
Répondre
M
wahouuuuuuuuuuuuuu!! elles ont super ces converses!! vous devez sortir avec des gardes du corps pour ne pas vous les faire voler?,<br /> trop belles!!!
Répondre
T
Bien différentes de ce que j'ai pu faire<br /> <br /> http://thalie-49.over-blog.com/article-on-the-road-again-37345152.html<br /> <br /> J'adore ton interprétation!
Répondre
T
superbes ! j'ai commencé les miennes, mais pas encore terminées !
Répondre
M
bravo ton impro sur converse est très réussi, même en retard tu as bien fais de nous le faire partager!
Répondre
Publicité