Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

EN ATTENDANT LUNDI

Moi aussi, en attendant , je fais des petites choses tirées du livre de Cécile; je me rends compte que j'ai un peu abandonné le patch pour revenir à mes premières amours "la broderie"; mais pas n'importe laquelle; celle de Gipsy et celle de Cécile.

Total addict et j'attends leur challenges et cours avec beaucoup d'impatience.

Merci à vous deux de nous prodiguer vos idées, et nous permettre de les réaliser; je plane et je rêve en attendant les futurs projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola Chafer, perdona mi atrevimiento al preguntarte una cosa que me tiene confundida.......Creo que es por no comprender bien el idioma. Te pido perdón por ello.<br /> Me encanta este bordado que has realizado en el Post anterior y mi intención es aprender si es posible.<br /> Mi pregunta es????? Harás tu un curso on-line y la inscripción sera este lunes?.<br /> si es así, yo podría participar? y si no es así, me podrías decir donde puedo encontrar un tutorial para hacer este tipo de bordados?<br /> Te doy mil gracias y espero noticias.<br /> Espero entiendas algo de Español.<br /> Besitos.
Répondre
H
Je me joins à tes commentaires et les partage pleinement. Bon dimanche !
Répondre
Publicité