Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

Très en retard

Je suis très en retard pour vous montrer les photos mais à jour dans mes broderies alors, voici les mois de Juin et Juillet.

Bleuets_juillet_2010

En attente de finition, comme d'habitude, mais ce sera sur du vert.


Fleur_imaginaire_juillet_2010


Cette fois ci, j'ai fait ma rebelle.
Sachant avant de commencer, ce que je voulais faire de cette broderie, il me fallait un morceau de tissu plus grand que celui fourni. Ensuite les couleurs de ruban de Cécile ne ressortaient pas sur le fond, alors j'ai aussi utilisé d'autres couleurs ce qui m'a donné une broderie plus pétante mais il le fallait vu les couleurs que j'ai choisies pour le montage.

Pour me permettre de monter toutes mes broderies en retard, celles de Cécile  et les autres (voir mon blog), j'ai décidé de faire l'impasse sur le mois de Septembre.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage , dommage ,on aurai aimé tout voir, bon tu brodes si bien que tu es pardonnée
Répondre
E
OUI MAIS SUPERBES
Répondre
V
Ces couleurs ressortent très bien...
Répondre
G
tres belle realisations <br /> <br /> eh oui nous avons chacunes nos occupations ainsi que nos petits soucis <br /> <br /> petit à petit les broderies se font <br /> bonne semaines a toutes <br /> et bonne rentréé<br /> kenavo
Répondre
P
bravo pour ces broderies!<br /> quand à la vitesse , chacune a la sienne, avec ses disponibilités et ses occupations...
Répondre
Publicité