Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

enfin ma Fleur Imaginaire!!!

je vous montre enfin La fleur Imaginaire du cours de Juillet, mais l'idée de finition a mis un peu de temps à venir...

ça fait quelques temps que j'admire les bee quilts ici et là ...et c'est vrai que les modèles de Cécile s'y prêtent à merveille et voilà donc mon 1er Bee Quilt et certainement pas le dernier...merci cécile  pour tes cours on-line si enrichissants...

DSC01532

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beau montage Bravo
Répondre
N
magnifique! c'est une très bonne idée
Répondre
T
c'est vraiment trés joli félicitations
Répondre
F
c'est vraiment très très beau!
Répondre
S
C'est vraiment joli et je trouve beaucoup de douceur. Très bonne idée pour la bordure.<br /> Sylvie
Répondre
Publicité