Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

ma version du gingko

j'ai vu de bien belles interprêtation de l'arbre aux 40 écus!

Comme je ne trouvais pas la mienne "assez riche" je lui ai ajouté des "pierreries" (sic...)

et cela donne :

gingko2_cecile

soit un montage en petite pochette fermée d'une jolie perle avec un dessous quilté sur le motif du tissu.

gingko4_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réalisation<br /> <br /> félicitations
Répondre
V
Elle est très belle mais c'est la forme losange de la pochette ?
Répondre
A
coucou les brodeuses,<br /> J'aime beaucoup, belle réalisation.
Répondre
C
C'est superbe, les perles sont très belles.
Répondre
C
Superbe réalisation!Bravo
Répondre
Publicité