Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Agenda brodé !

Comme toujours, c'est avec un réel plaisir que j'ai réalisé ma broderie de décembre . Un grand merci à Cécile pour ses conseils et son savoir faire qu'elle sait si bien transmettre

P1120845

Voici donc mon interpretation des feuilles de gingko, qui sont venues se poser sur mon nouvel agenda 2011

P1120847P1120849

Les Gribouillis d'Ines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle interprétation de ce beau modèle de Cécile.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
T
bravo! Ta broderie a beaucoup de relief.
Répondre
P
quelle originalité!<br /> cet agenda est vraiment unique!<br /> et ces couleurs toniques feront oublier tous les caprices météo de toute l'année!
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
G
tres beau
Répondre
Publicité