Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Mon baise-en-ville aux primevères ;)

Et voilà ma version des primevères.Je l'ai montée en sac et j'aime beaucoup le rendu.Elle contient tout de même!

Elle s'envolera bientôt vers une personne dont je tairai le nom au cas où l'envie lui viendrait de passer par ici....j'espère qu'elle aimera;)

21_mai_11

Il ne me reste plus qu'à en faire une pour moi maintenant, quel régal!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu petit pour un baise-en-ville qui est en réalité une petite valise avec le nécessaire pour passer une nuit hors de chez soi mais adorable tout de même<br /> mf
Répondre
C
elle est vraiment très jolie<br /> <br /> les couleurs bien assorties<br /> <br /> félicitations
Répondre
T
très chic pour les soirées d'été!
Répondre
C
J'adore ta finition,une super idée!Couson
Répondre
S
Impossible de ne pas aimer.Superbe.
Répondre
Publicité