Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

La saison des fraises...

Nous avions convenu qu'elle passerait me chercher , le premier jour de l'été , pour une journée de cueillette un peu spéciale ...Une journée , rien qu'à moi , sans trajet d'école , conduites divers et variées , courses , rdv, petits  soucis harcelants du quotidien( j'en ai un peu ras la casquette , en ce moment  ! )... Une pause toute en douceur et en couleurs , entre femmes  dans l'antre accueillante et chaleureuse de La Fée Pirouette.. Ces moments sont rares , précieux pour moi .Je les déguste et les apprécie infiniment ...

Au programme , la Fameuse et Alléchante Boite Fraise ( qui peut aussi se décliner en radis , navets ...) !

Nous nous sommes mis à l'oeuvre avec application sous la houlette joyeuse de Cécile .

 

De jolis tissus gourmands , quelques perlés brillants , un soupçon de ruban , des petits bouts de jeffitex , un nuage de bombe 505 , beaucoup de bonne humeur , quelques cafés et friandises et quelques heures plus tard :

IMGP3191

La magie opérait encore une fois ...

 

IMGP3193

Faisant naître sous mes doigts , une petite boite légère , coquette et froufroutante !

Et aussi , l'ENVIE  de la décliner en...radis , navets , piments , mures , framboises ...

IMGP3195

Merci Cécile ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette boite, ça me donne envie d'en faire une ! bises
Répondre
L
Une belle histoire et une belle broderie !<br /> Merci
Répondre
S
Après le jardin, les fruits et les légumes.Trop beaux.
Répondre
M
quelle fraîcheur!!!
Répondre
A
Jolie, jolie petite boîte. On en mangerait...
Répondre
Publicité