Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

pendentifs buttons

Tout commence par une petite fleur inspirée du Tuto Cornellia qui devient un petit pendentif Button.
 
Et puis tout d'un coup il me vient une multitude d'idées de tous les pendentifs que je pourrais encore broder à mon Stil.
 
Sans hésiter je me mets tout de suite au travail. Et comme je suis plein dans le thème des glands et de l'automne, c'est bien sûr un pendentif Button Gland qui prend jour et un troisième au Lampions.
 
Et d'autres sont encore en cours de travail... À voir!
 

Pour d'avantages d'images et les prochains Buttons qui seront à voir dans les prochains jours, venez me rendre visite sur mon Blog :

http://yavuma.blogspot.com

yavuma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très joli!!!!
Répondre
S
Ils sont magnifiques... J'adore... Je vais de suite voir ton blog...
Répondre
O
J'adore l'idée et en plus ils sont super!
Répondre
T
Bravo! Cela ferait de bien jolie broches.
Répondre
N
C'est adorable !
Répondre
Publicité