Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Primevères et Simples d'automne ...

Je suis très en retard pour vous présenter mes deux pochettes réalisées depuis le printemps mais pas du tout décidées à se laisser photographier...

 

J'ai ADORÉ réaliser ces deux merveilles de Cécile que je remercie chaleureusement pour ses partages et ses vidéos si "faciles" à suivre !

 

Primev_res

 

Jardin_des_simples

 

A bientôt pour un nouveau projet ?

 

Si vous souhaitez en connaître un peu plus sur ce que je fais

clic

 

nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces deux ouvrages sont très très joliment réalises !!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog,<br /> je trouve vos réalisations vraiment superbes !<br /> je suis simple brodeuse de point de x, qui rêve devant la broderie trad et la broderie perlée :) manque de temps pour m'y mettre !<br /> par contre je ne connais pas Cécile???<br /> Bravo !<br /> Jennifer
Répondre
V
C'est ravissant, tout en finesse... Bravo !
Répondre
M
C'est vraiment très joli sur fond clair je vais aller aussi sur ton espace ...
Répondre
N
Paule, j'ai voulu visiter ton blog, mais ton lien ne fonctionne pas ton lien ne fonctionne pas ?
Répondre
Publicité