Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

La vie en rose...

Mon coussinet est terminé... Grâce à Cécile, j'ai pu faire mes débuts en broderie ruban, merci Cécile ! Mais je n'ai pas toujours vu la vie en rose en oeuvrant sur mon coussinet... des piqûres (et oui ! ça pique les roses !), des erreurs, des p'tites bêtises... surtout quand on ne compte pas correctement  (hou ! la mauvaise élève !) et qu'on se retrouve avec 8 parties au lieu de 6 !...  Mais tout s'est bien terminé,  c'était passionnant et je vous livre le résultat ..

P1030777     P1030778

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES !<br /> <br /> mon coussinet sera mon dernier ouvrage pour un certain temps... je me suis fracturée l'épaule en glissant sur une plaque de verglas hier soir... 2 mois d'immobilisation au moins et beaucoup de frustration !!!
Répondre
E
Et tu dis que c'est une première pour toi !!! Ton coussinet est une grande réussite et cette division en 8 lui donne encore plus de corps ! Bravo à toi !!
Répondre
I
aussi jolie en 8 parties qu'en 6, mais plus de travail. c'est très beau.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> MAGNIFIQUE....<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> Avec La Persévérance....<br /> <br /> On avance ....<br /> <br /> Quelle satifaction...<br /> <br /> Félicitations.....<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
F
Mais il est bien en 8 parties. Je l'ai fait comme ça aussi.
Répondre
Publicité