Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2012

Roses et perce-neige ...

J'aime beaucoup ces petites fleurs blanches , discrètes et lumineuses qui apparaissent au sortir du grand froid et annoncent des jours meilleurs ...

 

L'apparition du bouquet de perce-neige de mon jardin  me réjouit , le printemps arrive ...Encore un peu de patience et la nature va se recolorer et se réveiller   sous les rayons bienfaisants  du soleil .

En attendant , de  jolies roses enrubanées se sont posées sur une drôle de citrouille pique-épingle .Ce petit ouvrage est trés amusant à réaliser .

Rose et perce-neige 006

 

Rose et perce-neige 003

Je vous souhaite une belle journée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout : les perce-neige, la citrouille aux roses. Tout est beau. LE PRINTEMPS ARRIVE ! YOUPI !
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Quelles sont belles.....<br /> <br /> Je n'en ai pas dans mon jardin...<br /> <br /> Seulement des roses de Noël<br /> <br /> Qui attendent les violettes...<br /> <br /> Je coure vite...vite...voir....<br /> <br /> Peut-être aurais-je <br /> <br /> De jolies citrouilles aux roses....<br /> <br /> Tellement Magnifiques.... <br /> <br /> BRAVO.....J'aime.....<br /> <br /> Bises printanières ensoleillées x x x
Répondre
G
ravissant <br /> <br /> bravo <br /> <br /> :) kenavo
Répondre
M
Très joli pique épingles au milieu de fleurettes que j'aime aussi beaucoup.
Répondre
V
Ton coussinet est superbe et dans un cadre idyllique...
Répondre
Publicité