Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Ma Joséphine en Amy Buttler....

Récemment mis à jour74Voilà un moment que je reluque ce splendide modèle de Cécile!

C'est donc avec grand plaisir que j'ai sorti mes plus belles matières et me suis attelée à la confection de ma trousse "Joséphine".

Des tissus Amy Buttler, de l'organza, des rubans à broder MOKUBA, de jolies perles , du perlé n°5 pour broder et quilter, un peu de frousfrous et de galons et enfin des boutons très vintages et le tour était joué!

Récemment mis à jour75

J'ai quilté le long des volutes florales que présentait le tissus avec du perlé DMC 5.Ce fut un régal et la trousse est d'une jolie contenance, idéale pour mes filss!

Récemment mis à jour76

Merci Cécile!

Et vous, vous aimez???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merveilleuse!
Répondre
F
bien tonique. et en plus elle donne bien envie...
Répondre
C
Quand Amy Buttler rencontre Cécile ....c'est divin, l'association de couleurs est un régal. La rose est somptueuse.
Répondre
A
Oh merci, c'est très gentil à vous les filles!
Répondre
N
Trop trop belle !!!!!!!! j'adore vraiment !!! quel bon choix de tissus et matières ! J'ai justement acheté la fiche lors du salon, j'aimerais bien en faire une aussi jolie que la tienne.
Répondre
Publicité