Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Moi de mai, mois du muguet


Une immersion dans l'univers de Cécile Franconie, toujours beaucoup de plaisir à broder son jardin .

Le petit coussin aux muguets, Ludique et coloré, j'ai adoré !!!

réalisation rapide et ludique

Merci Cécile!!


                                                      IMG_0486                                                                                                                                      IMG_0488                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
.... réalisation
Répondre
R
Ta pochette est superbe et ta mise en scène est réussie. Bravo!
Répondre
F
tout joli tout frais!!!
Répondre
B
Beau bouquet...J'aime bien ton tissu...Bravo.!!!
Répondre
S
elle est super ta photo, in dirait que de ta pochette ne plus des broderies, est sorti ce joli bouquet!<br /> <br /> bravo pour le choix des tissus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité