Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Avant de re broder.....

IMG_0594Avant, la reprise des cours le 1 février voia la mise en applications des cours  de Cécile quej'ai suivi sur ce blog depuis bientôt deux ans,ce n'est pas un modèle de Cécile. Je l'ai pris sur une revue qui  date un peu ,mais j'ai adorée faire ce modèle de la petite ourse jusqu'au pompon finalCSC_0259

CSC_0258

Bonne et Heureuse année à toutes les cyber brodeuses IsabelleDSC_0254

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est délicat, mignon, ravissant !<br /> <br /> les qualificatifs ne manquent pas pour ce très joli projet brodé!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
B
C'est absolument magnifique..!!!
Répondre
G
Merci Cécile pour la référence, super sympa on va pouvoir faire de belles oursonnes!!
Répondre
T
Superbe, adorable!!<br /> <br /> Mais d'où vient ce tissu?
Répondre
G
Superbe petite oursonne et tellement envie de la réaliser. Pourriez vous nous donner le numéro de référence du magazine car malgré mes recherches je ne le trouve pas; Merci et encore bravo. Bonne journée.
Répondre
Publicité